Décorer une chambre d’enfant avec un style bohème

Dernière mise à jour : 8 juil.

Si vous aimez le style vintage et bohème dans la décoration vous serez certainement séduit par les chambres d’enfants et bébé qui laisseront libre court à votre imagination.


Que vous aimiez les chambres d’enfants sobres ou colorés vous trouverez de multiples moyens pour créer un superbe univers.


Définir un thème.

Définir un thème vous permettra d’avoir un fil conducteur dans votre déco. Que ce soit une association de couleurs, de motifs ou de thème de chambre ( princesse, safari, voyage etc..), vous saurez ainsi comment créer un univers cohérent dans la chambre d’enfant.


Apporter une touche de bohème dans une chambre d’enfant.


Si vous souhaitez apporter une touche boho dans la chambre de votre bébé ou enfant, vous pouvez miser soit sur du mobilier ou simplement en accessoirisant, par touche.


Les tons chauds seront de mises, les bruns, les beiges, terracotta, vieux roses ou moutarde apporteront inconditionnellement une touche boheme-gipsy.

N’hésitez pas aussi à jouer avec les matières dans la décoration en préférant des matières brutes et naturelles comme le bois, le rotin, le bambou, le lin, la dentelle


En accessoires de décoration vous pouvez très bien vous amusez avec des malles ou valisettes en feuille de palmier pour ranger les affaires, des patères, miroir, porte manteau, cintre en rotin, ou couronne murale


Maison Bloom Concept a déniché pour vous des cintres en rotin pour enfant, des patères en forme de fleurs ou de cactus, des valisettes de rangement marocaines de différentes tailles en feuilles de palmier ou encore un porte manteau en rotin.


N’hésitez pas à consulter la catégorie bohème dans notre concept-store déco ou encore la catégorie enfant pour vous inspirer.


















3 vues0 commentaire